Des produits

2655841
  • 26558412655841
  • 26558412655841

2655841

Les phares SYHOWER2655841 SCANIA peuvent résister aux conditions routières difficiles et prolonger la durée de vie. D'excellents matériaux rendent les lumières plus lumineuses. Le boîtier de la lampe est principalement composé de matériau PPGF30, résistant à la chaleur et à l'usure. L'abat-jour est principalement en verre et les ampoules sont H7 et R5W, éclairant votre chemin vers la maison. Les produits de notre société ont été adoptés par de nombreux grands constructeurs automobiles nationaux. Tous sont invités à se renseigner.

envoyer une demande

Description du produit

SYHOWER2655841 Phares SCANIA Après l'installation d'un embrayage hautes performances, l'avantage de commencer à peine à conduire est que les phares sont éloignés et brillants. Et il a une longue durée de vie, et ses fonctions principales incluent les feux de route et les feux de croisement, répondant à toutes vos exigences en matière d'éclairage de voiture.


Questions nécessitant une attention particulière

Ces produits sont destinés à être utilisés comme prévu et ne doivent pas être modifiés à de telles fins. Veuillez vous assurer que le produit est installé par du personnel qualifié. REMARQUE2655841 Les phares SCANIA sont souvent fournis sans instructions d'installation.


Paramètre de produit (spécification)

Lester

longueur

largeur

marque






Fonctionnalités et applications

2655841 Phares SCANIABonne qualité et petit prix. Et nous offrons une garantie d'un an, si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter.

détails du produit

2655841 Phares SCANIA ce produit est exporté depuis longtemps en Europe et en Amérique. Nous sommes impatients de coopérer avec vous, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous consulter maintenant, nous vous répondrons à temps !





Balises actives: 2655841, Fournisseurs, Chine, Vente en gros, Pas cher, Prix bas, Qualité

Étiquette de produit

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Products

2655841
  • 26558412655841
  • 26558412655841

2655841

SYHOWER2655841 SCANIA headlights can withstand harsh road conditions and prolong the service life. Excellent materials make the lights brighter. The lamp housing is mainly made of PPGF30 material, which is heat-resistant and wear-resistant. The lampshade is mainly made of glass, and the bulbs are H7 and R5W, illuminating your way home. Our company's products have been adopted by many large domestic automobile manufacturers. All are welcome to inquire.

Send Inquiry

Product Description

SYHOWER2655841 SCANIA headlights After installing a high-performance clutch, the advantage of just starting to drive is that the lights are far away and bright. And it has a long service life, and its main functions include high beam and low beam, meeting all your requirements for car lights.


Matters needing attention

These products are intended to be used as intended and should not be modified for such purposes. Please ensure that the product is installed by qualified personnel. NOTE2655841 SCANIA headlights are often supplied without installation instructions.


Product Parameter (Specification)

Weight

length

width

brand






Features and Applications

2655841 SCANIA headlightsGood quality and low price. And we provide a one-year warranty, if you have any questions, you can contact us.

Product Details

2655841 SCANIA headlights this product has been exported to Europe and America for a long time. We look forward to cooperating with you, if you want to know more, you can consult us now, we will reply you in time!





Hot Tags: 2655841, Suppliers, China, Wholesale, Cheap, Low Price, Quality

Product Tag

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.