Maison > Des produits > Moteur Mercedes-Benz > Vase d'expansion

Des produits

Fournisseurs de haute qualité Vase d'expansion chinois

Lorsque la charge thermique du moteur atteint un certain degré, la pression interne du système de refroidissement dépasse la pression d'ouverture de la vanne de vapeur du couvercle du réservoir d'eau, et la vanne de vapeur d'hirondelle s'ouvre, le mélange vapeur-eau dans le radiateur s'écoule dans le vase d'expansion par le tuyau de condensation de la vapeur relié au tuyau de trop-plein du radiateur. Le vase d'expansion et la bague de retenue (joint) ont un 0,2. La pression de l'espace au-dessus du niveau de liquide dans le vase d'expansion est conforme à la pression atmosphérique. Le mélange vapeur-eau dans le radiateur est évacué sous la pression du système, et la pression est relâchée et condensée dans le réservoir d'eau d'expansion, réalisant ainsi la séparation gaz-eau. Lorsque la charge thermique du moteur diminue, la pression dans le système de refroidissement diminue progressivement et le volume du liquide de refroidissement et des gaz résiduels dans le système diminue, puis la vanne de vapeur du couvercle du réservoir d'eau se ferme, sous l'action de la pression. différence, la soupape d'admission du couvercle est aspirée et le liquide de refroidissement dans le réservoir d'eau d'expansion retourne vers la chambre d'eau supérieure du radiateur le long du tuyau de condensation de vapeur sous l'action de l'atmosphère, participe au cycle de refroidissement et conserve le niveau de liquide dans le réservoir d'eau est constant. Il est inévitable qu'il y ait du gaz dans le système de refroidissement, mais lorsque le gaz stagnant dépasse une certaine limite, cela aura un effet néfaste sur le fonctionnement du moteur. Cela provoquera une surchauffe locale du bloc-cylindres du moteur, provoquant une baisse de puissance du moteur et une détérioration économique. , et même ne peut pas fonctionner correctement ; de plus, lorsque l'arrêt thermique du moteur, dû à l'arrêt de la circulation du liquide de refroidissement, des parties surchauffées du liquide de refroidissement provoquées par une ébullition locale. Dans les conditions ci-dessus, le liquide de refroidissement sera perdu. L'adéquation du dispositif du vase d'expansion et du couvercle du réservoir d'eau résout le problème du réapprovisionnement et du déversement du liquide de refroidissement.
View as  
 
Vase d'expansion Mercedes

Vase d'expansion Mercedes

Vous pouvez être assuré que vous pouvez acheter notre vase d'expansion A9605019003. Notre réservoir d'eau peut évacuer le gaz dans le système de refroidissement et fournir le liquide de refroidissement au système de refroidissement en conséquence, en augmentant la pression du système de refroidissement pour augmenter la pression de la pompe, mais également pour éviter les dommages causés par la cavitation de la pompe.

En savoir plusenvoyer une demande
<1>
Des Vase d'expansion de haute qualité à des prix bon marché peuvent être vendus en gros par notre société appelée SYHOWER, qui est l'un des Vase d'expansion fournisseurs en Chine. Les clients sont satisfaits de nos produits et de notre excellent service. Nous sommes sincèrement impatients de devenir votre partenaire commercial fiable à long terme !

Home > Products > Mercedes Benz Engine > Expansion tank

Products

China High Quality Expansion tank Suppliers

When the heat load of the engine reaches a certain degree, the internal pressure of the cooling system exceeds the opening pressure of the steam valve of the water tank cover, and the swallow steam valve opens, the steam-water mixture in the radiator flows into the expansion tank through the steam condensing pipe connected with the radiator overflow pipe. Both the expansion tank and the retaining ring (Gasket) have a 0.2. The pressure of the space above the liquid level in the expansion tank is consistent with the atmospheric pressure. The steam-water mixture in the radiator is discharged under the system pressure, and the pressure is released and condensed in the expansion water tank, thus realizing the gas-water separation. When the heat load of the engine decreases, the pressure in the cooling system decreases gradually, and the volume of the cooling liquid and residual gas in the system decreases, then the steam valve of the water tank cover closes, under the action of the pressure difference, the inlet valve of the cover is sucked open, and the cooling liquid in the expansion water tank returns to the upper water chamber of the radiator along the steam condensing pipe under the action of the atmosphere, participates in the cooling cycle, and keeps the liquid level in the water tank constant. It is inevitable that there is gas in the cooling system, but when the stagnant gas exceeds a certain limit, it will have an adverse effect on the work of the engine Cause the engine cylinder block local overheating, causing the engine power decline, economic deterioration, and even can not work properly; in addition, when the engine thermal shutdown, due to cooling fluid stop circulation, superheated parts of the cooling liquid caused by local boiling. Under the above conditions, the coolant will be lost. The matching of the expansion tank device and the water tank cover solves the problem of replenishing and spilling the coolant.
View as  
 
Mercedes expansion tank

Mercedes expansion tank

You can rest assured that you can buy our A9605019003 expansion tank. Our water tank can discharge the gas in the cooling system and supply the cooling fluid to the cooling system accordingly, by increasing the cooling system pressure to increase the pressure of the pump, but also to prevent the harm of pump cavitation.

Read MoreSend Inquiry
<1>
High quality Expansion tank with cheap price can be wholesaled from our company called SYHOWER which is one of the Expansion tank suppliers in China. Customers are satisfied with our products and excellent service. We sincerely look forward to becoming your reliable long-term business partner!