Des produits

4722000001
  • 47220000014722000001

4722000001

Vous pouvez être assuré d'acheter SYHOWER 4722000001 Pompe à eau Mercedes Benz dans notre usine et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide. Nos pompes à eau sont de qualité garantie, durables, étanches et antirouille. Notre expertise se reflète dans les détails. Nous vous suggérons donc de mettre notre site Web en signet et nous vous montrerons régulièrement les dernières nouvelles.

envoyer une demande

Description du produit

En tant que fabricant professionnel, nous aimerions vous fournir un SYHOWER de haute qualité4722000001Pompe à eau Benz. Et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide. Nous insistons sur la normalisation, la systématisation et la standardisation de la production, mettons en œuvre une stratégie de gestion de la qualité globale et multi-angle pour assurer la qualité du produit, l'inspection et le suivi de la qualité de l'ensemble du processus, et ne pas lâcher chaque petit maillon. Cette pompe à eau 4722000101 Benz, non seulement de haute qualité, à bas prix, mais nous offrons également une garantie d'un an. À l'heure actuelle, nos produits ont été adoptés par de nombreux grands constructeurs automobiles.


Questions nécessitant une attention particulière

Ces produits sont destinés à être utilisés comme prévu et ne doivent pas être modifiés à de telles fins. Veuillez vous assurer que le produit est installé par du personnel qualifié. REMARQUE4722000001Pompe à eau Benzsont souvent fournis sans instructions d'installation.


Paramètre de produits (spécification)

Lester

Longueur

Largeur

Marque

1.8

16

33

DAYCO

2.02

15

22

BENZ


Fonctionnalité et application

4722000001Pompe à eau Benzest installé à la sortie d'eau du moteur, entraîné par la courroie du ventilateur, et l'eau chaude du moteur est introduite dans le thermostat à côté de la pompe à eau. Lorsque le camion vient de démarrer, il ne peut pas être allumé. Parfois l'eau de refroidissement ne passe pas par le réservoir d'eau, mais circule uniquement dans le moteur, de manière à éviter la température élevée du moteur. Le cycle de va-et-vient élimine la chaleur

Détails des produits

Nous prenons chaque vis au sérieux, résistante à la corrosion et durable. Performances stables, forte dissipation thermique, longue durée de vie.

Xinhaowei est prêt à fournir notre meilleure qualité4722000001 Pompe à eau Benzà tous les clients du monde entier.

 

Pour 24 heures, les coordonnées ci-dessous :

Tél:+86-755-23768648

Mobile:+86-13823364869

Courriel : liguolin@syhower.com




Balises actives: 4722000001, Fournisseurs, Chine, Vente en gros, Pas cher, Prix bas, Qualité

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Products

4722000001
  • 47220000014722000001

4722000001

You can rest assured to buy SYHOWER 4722000001 Mercedes Benz Water Pump from our factory and we will offer you the best after-sale service and timely delivery. Our water pumps are of guaranteed quality, durable, waterproof and rust-proof. Our expertise is reflected in the details. So we suggest you bookmark our website and we will show you the latest news regularly.

Send Inquiry

Product Description

As the professional manufacture, we would like to provide you high quality SYHOWER 4722000001 Benz water pump. And we will offer you the best after-sale service and timely delivery. We insist on standardization, systematization and standardization of production, implement an all-round and multi-angle quality management strategy to ensure product quality, whole process quality inspection and tracking, and not let go of every small link. This 4722000101 Benz water pump, not only high quality, low price, but also we provide 1 year warranty. At present, our products have been adopted by many large automobile manufacturers.


Matters needing attention

These products are intended to be used as intended and should not be modified for such purposes. Please ensure that the product is installed by qualified personnel. NOTE SYHOWER 4722000001 Benz water pump are often supplied without installation instructions.


Products Parameter (Specification)

Weight

Length

Width

Brand

1.8

16

33

DAYCO

2.02

15

22

BENZ


Feature And Application

4722000001 Benz water pump is installed at the water outlet of the engine, driven by the fan belt, and the hot water in the engine is introduced into the thermostat next to the water pump. When the truck is just started, it cannot be turned on. Sometimes the cooling water does not pass through the water tank, but only circulates in the engine, so as to avoid the high temperature of the engine. Reciprocating cycle removes heat

Products Details

We take every screw seriously, corrosion resistant and durable. Stable performance, strong heat dissipation, long life.

Xinhaowei is ready to provide our best quality 4722000001 Benz water pump to all customers around the world.

 

For 24 hours contact details as below:

Tel:+86-755-23768648

Mobile:+86-13823364869

Email:liguolin@syhower.com




Hot Tags: 4722000001, Suppliers, China, Wholesale, Cheap, Low Price, Quality

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.