Des produits

A5412002701
  • A5412002701A5412002701

A5412002701

Shenzhen Xinhaowei Industry and Trade Development Co., Ltd. est un fournisseur majeur de SYHOWER A5412001801, A5412002701, 5412001801, 5412002701 pompe à eau Mercedes Benz en Chine. Nous nous concentrons sur les pièces de véhicules utilitaires depuis de nombreuses années. Nous suivons le principe de la qualité assurée et du prix de série et sommes heureux de vous servir.

envoyer une demande

Description du produit

CeA5412001801, A5412002701, 5412001801, 5412002701Pompe à eau Mercedes Benz, non seulement c'est un bon prix, mais nous offrons également une garantie de 1 an. Ce produit a des performances stables, une forte dissipation thermique et une longue durée de vie. Circule dans le moteur, évitant ainsi une température élevée du moteur.En tant que fabrication professionnelle, nous aimerions vous fournir SYHOWERA5412002701Pompe à eau mercedes benz. Et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide. Les normes élevées que nous avons établies depuis notre création et maintenues à ce jour nous ont valu une solide réputation et nous ont permis d'attirer un grand nombre de nouveaux clients et talents.


Questions nécessitant une attention particulière

Ces produits sont destinés à être utilisés comme prévu et ne doivent pas être modifiés à de telles fins. Veuillez vous assurer que le produit est installé par du personnel qualifié. NOTEA5412001801, A5412002701, 5412001801, 5412002701Les pompes à eau Mercedes Benz sont souvent fournies sans instructions d'installation.


Paramètre de produits (spécification)

Lester

Longueur

Largeur

Marque

12.85

36

15

LASO


Fonctionnalité et application

A5412001801, A5412002701, 5412001801, 5412002701La pompe à eau Mercedes Benz est installée à la sortie d'eau du moteur, entraînée par la courroie du ventilateur, et l'eau chaude du moteur est introduite dans le thermostat à côté de la pompe à eau. Lorsque le camion vient de démarrer, il ne peut pas être allumé. Parfois l'eau de refroidissement ne passe pas par le réservoir d'eau, mais circule uniquement dans le moteur, de manière à éviter la température élevée du moteur. Le cycle de va-et-vient élimine la chaleur

Détails des produits

Nous prenons chaque vis au sérieux, résistante à la corrosion et durable. Performances stables, forte dissipation thermique, longue durée de vie.

Xinhaowei est prêt à fournir notre meilleure qualitéA5412002701à tous les clients du monde entier.

 

Pour 24 heures, les coordonnées ci-dessous :

Tél:+86-755-23768648

Mobile:+86-13823364869

Courriel : liguolin@syhower.com



Balises actives: A5412002701, Fournisseurs, Chine, Vente en gros, Pas cher, Prix bas, Qualité

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Products

A5412002701
  • A5412002701A5412002701

A5412002701

Shenzhen Xinhaowei Industry and Trade Development Co., Ltd. is a major supplier of SYHOWER A5412001801, A5412002701, 5412001801, 5412002701 Mercedes Benz Water Pump in China. We have been focusing on commercial vehicle parts for many years. We follow the principle of assured quality and series price and are happy to serve you.

Send Inquiry

Product Description

This A5412001801, A5412002701, 5412001801, 5412002701 Mercedes Benz Water Pump, not only is it a great price, but we also offer a 1 year warranty. This product has stable performance, strong heat dissipation and long service life. Circulates in the engine, thereby avoiding high temperature of the engine. As the professional manufacture, we would like to provide you SYHOWER A5412002701 Mercedes Benz Water Pump. And we will offer you the best after-sale service and timely delivery. The high standards we have established since our inception and maintained to date have earned us a solid reputation and helped us to attract a large number of new customers and talents. 


Matters needing attention

These products are intended to be used as intended and should not be modified for such purposes. Please ensure that the product is installed by qualified personnel. NOTE A5412001801, A5412002701, 5412001801, 5412002701 Mercedes Benz Water Pump are often supplied without installation instructions.


Products Parameter (Specification)

Weight

Length

Width

Brand

12.85

36

15

LASO


Feature And Application

A5412001801, A5412002701, 5412001801, 5412002701 Mercedes Benz Water Pump is installed at the water outlet of the engine, driven by the fan belt, and the hot water in the engine is introduced into the thermostat next to the water pump. When the truck is just started, it cannot be turned on. Sometimes the cooling water does not pass through the water tank, but only circulates in the engine, so as to avoid the high temperature of the engine. Reciprocating cycle removes heat

Products Details

We take every screw seriously, corrosion resistant and durable. Stable performance, strong heat dissipation, long life.

Xinhaowei is ready to provide our best quality A5412002701 to all customers around the world.

 

For 24 hours contact details as below:

Tel:+86-755-23768648

Mobile:+86-13823364869

Email:liguolin@syhower.com



Hot Tags: A5412002701, Suppliers, China, Wholesale, Cheap, Low Price, Quality

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.